. CONDITIONS GENERALES DE VENTE .

​Pour toute commande, nous demanderons un acompte de 70% de la somme total de l'article le jour même.
Un second acompte de 20% de la somme restante sera demandé a la prise des mesures a la boutique.
Le dernier paiement soit 10% de la somme restante sera demandé a la livraison de l'article retouches compris en espèce.

Un bon de commande vous sera remis avec le détaille des paiements.
Une facture détaillée vous sera remise avec la robe a la livraison de celle ci.

Pour les accessoires, une factures détailléé vous sera remise le jour même.

Les accessoires présents en magasin devront être payés en totalité a l'achat de l'accessoire.

Aucun remboursement ne sera fait.

Un avoir peut être proposé a l'appréciation de la boutique pour les robes et accessoires.

Nous acceptons les paiements par chèque, virement ou espèces  pour les montants de moins ou égal a 1000 euros.

En cas de changement de morphologie après la prise des mesures la boutique, il ne sera en aucun cas en possible d'effectuer d'autres changements ou un remboursement.